jeudi 11 octobre 2007

Legends Cars Cup en France

AssocierPhoto racingforever Cliquer pour agrandir

Le pied à portée de main...


Legend Cars Cup
; le sport auto comme on peut le rêver!!
Des autos légères, propulsées par un Yamaha 1300 cc de 150 cvs avec une drôle de bouille sortie tout droit de "Cars"
La toute première fois que j'ai entendu parler de ce championnat qui allait démarrer en France, j'avoue que ça a remué quelque chose...

J'avais enfoui le sport automobile très profondément avec la ferme intention de l'oublier; escalade et alpinisme l'avaient remplacé, intensément.

Le hasard d'un zapping, la télécommande s'arrête sur AB Moteurs et j'y découvre un peloton furieux, des autos en glissades partout...

Mmmmm, l'envie revient comme un diable sortant de sa boite...Je veux essayer ce truc!!

Technorati tags:

Aucun commentaire: